NOS ACTIONS DE FORMATION

hand holding megaphone or bullhorn against chalkboard with text SAVE THE DATE

NOS ACTIONS EN COURS

Banner of asian creative woman smiling and meeting at office use post it notes to share idea and planning project. Group of employee brainstorming idea on glass wall and sticky. Brainstorming concept.

 LA FORMATION DE 10 PERSONNES EN CONTRAT EN ALTERNANCE A DEBUTEE LE 7 DECEMBRE 2020

11 semaines de formation réparties sur 13 mois.

A l’issue de cette formation les salariés en contrat de professionnalisation pourront accéder à une certification de niveau V d’Opérateur de Transformation en Industrie Alimentaire – OTIA – reconnue par toutes les entreprises agroalimentaires quel que soit la filière.

A la demande de la société Randstad et pour la société FRONERI, formation de 12 personnes au métier de Conducteur de machines.

Formation du 7 décembre 2020 au 25 janvier 2021.

FORMATION DE 11 NOUVEAUX COLLABORATEURS pour le site de DOUE EN ANJOU .

POEC DU 24 NOVEMBRE 2020 AU 12 FEVRIER 2021

Objectif : CQP Opérateur logistique.

 Nos 9 stagiaires de la POE C Caviste de chai en Vin et spiritueux partent en stage la semaine prochaine en immersion pour découvrir le métier du Chai et de la cuverie. Cette action mise en œuvre avec le soutien d’OCAPIAT, de Pôle emploi et de Bordeaux Négoce a pour objectif de former de nouveaux collaborateurs pour les entreprises du secteur. Merci aux entreprises partenaires.

FORMATION DE 9 STAGIAIRES sur le métier d’opérateur de production.

La formation a débuté le 26 octobre et durera jusqu’au 31 Mai 2021.

Le parcours sera ponctué par le passage de la certification OTIA (Opérateur de Transformation en Industrie Agroalimentaire)

Démarrage de l’action de formation Agent de conditionnement a débuté le 2 octobre 2020 avec 12 stagiaires.

POEC DU 2 OCTOBRE AU 4 DECEMBRE 2020.

Démarrage le 23 Novembre de la POEC au PAYS BASQUE.

Date de fin 8 janvier 2021

140 heures pour découvrir le métier de conducteur de machines.

1ère période de stage en entreprises, merci à Baskalia, Pierre Oteiza, Miguelgorry, Fromagerie des Chaumes, EUSKAL PASTAK, Le Séchoir des Aldudes, Maison Petricorena, Axuria pour leur confiance sur cette action.

FORMATION DE 7 NOUVEAUX SALARIES SUR LE POSTE DE CAVISTE AUX GRANDS CHAIS DE FRANCE EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

Objectif : Acquérir des compétences techniques  liées à la tenue du poste de caviste, mais également pouvoir s’appuyer sur des bases théoriques nécessaires à la compréhension et à l’application de comportements adaptés à leur environnement agro-alimentaire.