NOS ACTIONS DE FORMATION

hand holding megaphone or bullhorn against chalkboard with text SAVE THE DATE

Démarrage Novembre 2020

9 PLACES DISPONIBLES SUR UN PARCOURS DE FORMATION

70 Heures en immersion en entreprise au Pays Basque

Dans le cadre de ce contrat, vous bénéficierez de140 h de formation avec l’IFRIA.

3 PARCOURS DE FORMATION 45 PLACES DISPONIBLES

Sur les métiers de :

  • Caviste en industrie agroalimentaire
  • Agent de conditionnement sur ligne d’embouteillage
  • Opérateur de production en agroalimentaire

Dans le cadre de Préparation Opérationnelle à l’Emploi Collective (POEC), les entreprises agroalimentaires des filières vins et spiritueux, soutenues par Bordeaux Négoce, l’ARIA Nouvelle Aquitaine , OCAPIAT, et en partenariat avec IFRIA, souhaitent former et recruter des demandeurs d’emplois.

Vous êtes intéressé, n’attendez plus, postulez !

NOS ACTIONS EN COURS

Banner of asian creative woman smiling and meeting at office use post it notes to share idea and planning project. Group of employee brainstorming idea on glass wall and sticky. Brainstorming concept.

FORMATION DE 12 PERSONNES EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

Fort de son accroissement constant d’activité, le site de BONCOLAC situé sur l’agropôle d’Estillac près d’Agen, lance une nouvelle campagne de recrutement.

A l’issue de cette formation les salariés en contrat de professionnalisation pourront accéder à une certification de niveau V d’Opérateur de Transformation en Industrie Alimentaire – OTIA – reconnue par toutes les entreprises agroalimentaires quel que soit la filière.

DELPEYRAT, formation et développement des compétences de ces salaries de St Pierre du Mont.
Aujourd’hui nous venons de clôturer 4 jours de jury de CQP de Responsable d’équipes et conducteurs de machines. Au total 32 salariés qui ont été évalués par un jury professionnel extérieur. 100% validés. Bravo à eux pour leur engagement dans ce parcours de formation et certification. Bravo à l’équipe de Delpeyrat St Pierre du Mont qui a conduit ce projet malgré le contexte difficile. Bravo à l’equipe des formateurs et coordinateurs de l’IFRIA Nouvelle Aquitaine dont le travail a été apprécié par tous.
Aucun texte alternatif pour cette image

FORMATION DE 8 NOUVEAUX COLLABORATEURS EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION.

Objectif : CQP Conducteur de machine

Modules QHSE – Communication – Techniques Méca Pneumatique Electrotechnique.

En raison du contexte : les modules sont dispensés que sur des ½ journées en visio conférence avec des horaires de 3 heures le matin et 3 heures l’après midi.

FORMATION DE 7 NOUVEAUX SALARIES SUR LE POSTE DE CAVISTE AUX GRANDS CHAIS DE FRANCE EN CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

Objectif : Acquérir des compétences techniques  liées à la tenue du poste de caviste, mais également pouvoir s’appuyer sur des bases théoriques nécessaires à la compréhension et à l’application de comportements adaptés à leur environnement agro-alimentaire.